•  

    Neil Jordan, nous propose une suspense autant horrifique que teinté d’humour et féminin avec le duel impressionnant de deux actrices talentueuses :

    La française Isabelle Huppert prédatrice glaçante, génialement psychopathe et la jeune américaine Chloë Grace Moritz, une victime délicieuse, fragile et vulnérable, manipulée, incapable de fuir.

    Nous ne sommes pas dans la réalité, mais bien dans une fiction anxiogène.

     

    Voir – Greta


    votre commentaire
  •  

    X-Men Dark Phoenix, dont le titre porte bien son nom, est l’opus qui clos la saga des mutants. Malgré de nombreuses critiques dues sans doute au côté féminin et à l’héroïne tourmentée, bloquée dans ses sentiments. Mais aussi au côté très noir, voire désespéré de ce volet avec l’absence de traits d’humour, et une dimension ultra intimiste des personnages.

     Simon Kinberg imprime sa patte de scénariste en prenant la place de réalisateur. Un film qui a du contenu, et qui clôt parfaitement bien la saga des mutants.

    Aimer ou ne pas aimer, telle est le dilemme dirait Shakespeare.

     Voir - Dark Phoenix


    votre commentaire
  •  

    Roxane de Mélanie Auffret nous raconte :
    Pour sauver son exploitation avicole menacée, Raymond petit producteur et poète qui déclame des tirades de Cyrano de Bergerac pour rendre ses poules heureuses, va se lancer dans une incroyable aventure.

    Faire le buzz sur internet en filmant des scénettes avec Roxane sa poule blanche qui l’accompagne comme un toutou… Il n’y a pas que les poules qui peuvent être heureuses, il suffit d’aller voir ce vrai beau film.

     

    Voir - Roxane


    votre commentaire
  •  

    Rocketman de Dexter Fletcher,nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale comme icone de la pop-musique.

    Une comédie musicale effrénée, endiablée et magnifique, un biopic romancé d’une partie de son histoire.

    Taron Egerton interprète lui-même les chansons de la star. Ȧ savourer pour les sous-titres en français des paroles des chansons.

    Voir Rocketman


    votre commentaire
  • Après l'épisode 1 Le contrat, l'épisode 2 Travail à la lamaserie, L'épilogue est en ligne et vous pouvez lire à la suite l'intégral des trois épisodes. 

    Cette histoire aurait eu toute sa place dans la série télé culte des 138 épisodes de La Quatrième dimension diffusée aux États-Unis de 1959 à 1964. En France seulement 12 épisodes furent acheté et diffusés en 1965 et ce n'est qu'en 1984 et jusqu'en 1991 que les  suivants seront programmés sur TF1. 

    Depuis 2010 il est possible de se procurer l'intégral des 5 saisons en coffret DVD.

    Voir cet inédit seulement en script - Les neufs milliards de noms de Dieu


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique