• Pour ce début de la 3e série, Carole et Fred vont se retrouver en plein Sahara, tandis que nos deux détectives réussissent leur évasion programmée et se remettent sur la piste de Furax. Il semble que Furax ait toujours un coup d'avance pour contrer ses poursuivants.

    épisode 21évasion programmée     


    votre commentaire
  • Entre, drame, comédie et fantastique, ce film inspiré d'une histoire vraie, nous parle de Jeanne, gardienne de nuit d'un parc d'attraction, qui s'occupe des machines et qui peu à peu va éprouver des sentiments pour la dernière attraction vedette qu'elle va appeler Jumbo.
    Jeune fille introvertie et qui vit avec sa mère une relation fusionnelle, nous assistons à une histoire atypique et surréaliste où les sentiments sont très forts. Un film belge, français, luxembourgeois magnifiquement interprété par Emmanuelle Bercot et Noémie Merlant en complémentarité et symbiose parfaite.
    Bien lire l'avertissement et la critique pour vous faire une opinion car le film ne peut laisser indifférent.

    Voir Jumbo    


    votre commentaire
  • Grégory Magne nous propose un film qui nous montre avec délicatesse deux personnages mal assortis qui peu à peu vont s’apprivoiser pour surmonter leurs blessures secrètes. Le scénario se déroule avec une musique bien adaptée et deux acteurs, Emmanuelle Devos et Grégory Montel impeccables et talentueux. Ce n’est pas spectaculaire, mais raffiné, sain, une comédie douce-amère plébiscité par la presse, les critiques spectateurs et la notation de ceux qui ont donné leur avis. Une belle surprise en cette reprise des cinémas.

    Les Parfums     


    votre commentaire
  • Bic et son compagnon, le chien Biscotte, entendent les cris d'effroi d'un être humain. Ils découvrent cinq loups s'efforçant de faire tomber d'un petit arbre, un jeune garçon qui s'y était réfugié. Ils mettent en fuite les prédateurs et notre homme des temps farouches s'occupe de l'enfant qui lui raconte sa mésaventure.

    épisode 8 - Bic et l'enfant   


    votre commentaire
  • Nous voici à la fin de la deuxième partie du feuilleton. Les détectives sont en prison en Espagne où ils monnaient leur évasion demandant à Socrate de la faire activer. Asti Spumante attend tout le monde à Paris. Carole et Fred, arrivés à Addis Abeba pour la menace faite à l'encontre du Négus, parviennent à avoir des indices qu'ils n'ont pas le temps d'exploiter ; drogués et enlevés, ils se retrouvent dans un avion qui survole le désert.

    Episode 20 - Signé Furax   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique