• T'as pécho une comédie légère

    Je ne fais pas partie des personnes susceptibles d'être dans le panel des positifs pour ce film. Mais j'y suis allé par curiosité. Je n'ai pas été déçu car réaliser un film ou faire l'acteur n'est pas chose facile et je dirai que ce film est tendrement maladroit, par un langage "jeune" un peu trop appuyé. Mais les jeunes acteurs sont attachants avec une mention pour Inès d'Assomption à la fois forte et délicate.
    Les critiques ne sont pas terrible et je préfère la notation des spectateurs où sur 261 personnes, il y a eu 80% de positif avec 69 qui ont adoré et 139 qui ont aimé Pour les 20% de négatif seulement 53 ont été déçus. Globalement ce film a su trouver son public grâce à la bande-annonce bien faite. Je recommande donc de bien visualiser cette bande-annonce car si elle vous plaît il y a de grande chances que vous appréciez ce divertissement réalisé par Adeline Picault.

    Voir - t'as pécho    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :