• Red Sparrow film d'espionnage de Francis Lawrence

    Un film assez controversé car le réalisateur nous propose un film d’espionnage où la manipulation n’est pas seulement sur l’écran mais dans la salle en filmant brillamment et notamment certaines scènes de sexe ou de violence où nous croyons voir ce qui n’est pas montré.

    La suggestion est tellement forte que cela peut déstabiliser même les professionnels de la presse qui se focaliseront sur leurs impressions et j’en suis conscient.

    Rien à voir avec le style glamour et gadgets des ‘’James Bond’’ ou très intellectuels comme l’excellent ‘’La Taupe'’. Ce n’est pas grand public, mais une prouesse tant pour le réalisateur que pour les acteurs. Ni l’affiche, ni la bande-annonce ne vous permettent de faire votre opinion, mais ce film a tout de même été jugé positif par 66% des critiques presse et 75% des spectateurs.

    Je n’ose pas non plus faire un mauvais jeu de mots en vous conviant à aller voir ce film comme si vous jouiez à la ‘’roulette russe’’.

    Lisez l’article  Red Sparrow

    Hommage à Pierre Dac (suite)

    DERNIÈRE MINUTE n° 4

    De Santiago du Chili :
    En raison de l’évidente mauvaise volonté manifestée violemment par le patron de l’officine et de l’état de fureur dans lequel il se trouve, c’est par arrêté municipal et sous la contrainte  de la garde civile que la pharmacie Lopez sera de garde dimanche prochain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :