• Paul Sanchez de Patricia Mazuy

    Paul Sanchez est revenu n’est pas un simple film policier à suspense. Nous sommes dans une histoire où la crédibilité n’est pas de mise car rien n’est classique, les personnages, excepté Sanchez magistralement interprété par Laurent Lafitte, sont tous à l’ouest.

    Mais le scénario suit un fil rouge que nous ne parvenons pas à saisir car nous sommes volontairement distraits de la réalité pour être ballottés de fausses-pistes en faux-semblants.

    C’est tout le talent de Patricia Mazuy qui ne craint pas de se faire laminée par les spectateurs venus voir un film conventionnel.

    Dans un registre totalement différent j’ai aimé « Ma Loute » de Bruno Dumont, alors j’adhère et tire mon chapeau à Zita Hanrot, Laurent Lafitte et Philippe Girard pour leur prestation haut de gamme.

    Le cinéma est magique quand il sort des sentiers battus.

    Voir mon opinion que j’assume – Paul Sanchez


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :