• Lumière le cinématographe 2019

    Fidèle de l’Institut Lumière (dont je fais découvrir le musée à mes proches et amis), de la Salle du Hangar du premier film et des cinés Lumière de Lyon, peu chers et confortables, également accrédité aux festivals, je reçois bien évidemment les infos de l’Institut, souvent mises en forme par mon gendre qui va parfois leur donner la main en qualité d’infographiste.
    J’ai donc eu le plaisir de découvrir le communiqué de presse sur le très bon bilan de 2019, que j’ai modélisé pour qu’il soit lu par les amoureux du cinématographe. Je vous laisse le soin d’en découvrir la teneur.

    Lumière bilan 2019.   

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :