• Lectures - coups de cœur 2021

    Parmi mes nombreuses lectures et surtout mes découvertes, ma fille qui écoute tôt le matin les critiques littéraires sur France Inter, repère des ouvrages que je qualifie d'exceptionnels qu'elle m'offre (elle connaît bien mes goûts littéraires qui sont aussi les siens).
    Kafka sur le rivage est une œuvre majeure de Haruki Murakami, écrivain japonais sans doute le plus lu au monde (il est traduit en 50 langues) et depuis 2006, il est souvent favori au Nobel de littérature qu'il finira, j'espère, par décrocher.
    Mais, découvrez l'auteur et cet ouvrage de 2006 réédité en 2020.

    Kafka sur le rivage par Haruki Murakami    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :