• le Prince oublié d'Hazanavicius

    Invité par le Rotary club section de Bron ‘’69500’’ pour l’action caritative L’Espoir en Tête sur la recherche des affections du cerveau, (Alzheimer, parkinson, autisme, syndrome d’asperger) à l’avant-première du film le Prince oublié au cinéma Les Alizés de Bron, je ne m’attendais pas à ce que ce soit pour mes qualités « humaines » en adéquation avec celle de cette association internationale, puisque l’invitation spécifiait en votre qualité de critique cinéma !!!!

    J’ai compris en discutant avec la présidente que c’était juste pour me faire plaisir sans aucune contrepartie. Voici donc et c’est la moindre des choses pour remercier, ma critique du film et un petit préambule sur le Rotary et la FCR en charge de la recherche médicale. 

    Le Prince oublié   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :