• La Belle et la Bête - épilogue

    Nous voilà à la fin du dernier feuilleton des trois contes de fées en parler populaire actualisés au XXIe siècle qui avaient précédés les fables de mon livre de 2009. Belle et Prince vont convoler en justes noces et souhaitons-leur beaucoup de bonheur. Mais rassurez-vous je poursuis mes écrits parodiques et truculents. En attendant, vous allez recevoir le tout premier feuilleton que j’avais écrit en français classique et qui, j’espère vous fera sourire. Mais lisez d’abord la fin de cette histoire d’amour atypique.

    Belle et Prince l’épilogue  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :