• L'espion qui m'a larguée

    Susanna Fogel nous propose une comédie d’action qui nous rappelle « Spy », ce qui en fait ronchonner quelques-uns. 

    Pour ce qui me concerne, je ne vais jamais au cinéma pour faire des comparaisons. C’est comme les gens, quand tu fais un voyage, qui te parlent de leurs autres visites.

    Chaque film est différent et je suis comme Tarantino, j’aime le cinéma pour sa diversité, ses nouveautés et le plaisir qu’il me procure.

    Ceci étant chacun a le droit d’aimer ou pas tel ou tel film et mes opinions bienveillantes n’engagent que moi.

    Mais lisez plutôt – L’espion qui m’a larguée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :