• Fabulgone vous la souhaite bonne et heureuse

    Mes Belins, Belines, je vous souhaite pour cette année 2022, 365 jours de tranquillité tramés de benaises circonstances, sans point d'embièrnes qui vous emboconnent l'existence.
    Que tout vous réussisse bien dans votre commerce ! 
    Que votre cave soit toujours pleine jusqu'à la voûte et votre frigo garni à regonfle de quenelles, charcutailles, gratons !...
    Que votre homme, votre fenotte ou vos amis soient de bon command sans décesser d'être agréable, et tendre comme un craquelin !
    Que tout ce que vous avez envie, vous arrive manquablement un mois ou l'autre, à cha peu ou en une fois.
    Tenez-vous les pieds au chaud s'il fait froid et la margoulette au frais s'il fait sec.
    Soyez prudent et descendez pas de votre automaboule si elle n’est pas complètement arrète;
    Ne grolassez pas par les allées qui traboulent, rapport aux airs chanins qui y vont et viennent... Enfin et surtout, ne manquez pas de faire tout ce qu'il faudra pour vous mettre à l'abri des maladies qu'on risque d'attraper faute de boire (avec modération).

    Inutile que je vous serine avec l’Omicron de la covid, les porlitiques s’en chargent. Vous savez tous que les trois principales mesures de défense sont : la vaccination, la patte sur le museau quand il y a du monde à regonfle et le gel hydro alcoolique à ne pas boire, mais se passer sur les mains.  

    Cette année 2022, je vous la souhaite bien amitieuse et comme de bien s'accorde, je n'oublie pas vos petits mamis, ni surtout vot' bourgeoise que je coque autant de fois que si vous n'étiez pas là, c'est vous dire !...

    Fabulgone


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :