• Bumblebee - de Travis Knight

    Je n’ai vu aucun « Transformer » mais celui-ci, qui est je crois un préquel, m’avait titillé à cause des acteurs et surtout de la jeune actrice que j’ai déjà appréciée et qui est aussi musicienne, chanteuse et comédienne de comédies musicales.

    J’avais aussi vu ‘’Kubo et l’armure magique’’ excellent film d’animation de Travis Knight et je me suis dit que ce serait l’occasion de tester le nouveau cinéma dynamique en 4DX.

    Je n’ai pas été déçu bien au contraire et c’est vraiment un film tout public en version normale car le 4DX est un peu ‘’spécial’’.

    Je le recommande sans hésitation pour le rêve, l’émotion et l’action. Bumblebee est attendrissant car il est aussi un peu maladroit.

    Voir - Bumblebee


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :