• Un jour de pluie à New York

     Ce film de Woody Allen est une comédie douce-amère sur le microcosme du monde du cinéma et de la bourgeoisie américaine. Le film est porté par Elle Fanning éblouissante et délicieuse, Timothée Chalamet caustique et empathique, ainsi que Selena Gomez qui nous montre qu’elle n’est pas une simple starlette Disney.

    Une comédie profondément new-yorkaise aux dialogues étincelants et décapants. Je l'ai vu une première fois en VF ; il me manquait quelque chose alors je suis retourné au cinéma pour le revoir en VOST et là, je persiste et signe, j'ai savouré pleinement la version originale avec le phrasé et l'accent américain. La version originale c'est comme un plat agrémenté d'épices et d'herbes aromatique. Je recommande d'essayer et je vous assure que vous trouverez votre film plus goûteux.
    En savoir plus :
     

    Un jour de pluie à New York


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :