• Projet de réforme de l'Education nationale

    L’été nous apporte peu de films qui m’attirent et d’ailleurs parmi les nouveautés, certains ne sont pas distribués !
    J’en profite pour lire d’avantage et je trouve quelques perles dont je vous fais profiter.
    C’est frais, amusant, original comme ce texte de Jean Amadou (chansonnier que j’aimais beaucoup) repris par son ami Félix Benoit, un des maîtres des humoristes lyonnais, mélange de Francis Blanche et de Pierre Dac ; un des derniers  à nous offrir des canulars d’envergure.

    Voir – Projet de réforme de l’Éducation nationale


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :