• noël traditionnel polonais

    Mon amie polonaise Edyta, qui est aussi mon maître de Taichi de tuishu et d'épée chinoise connaît mes origines polonaises (et oui, je suis un mélange de sicilien, de polonais et de français). Elle est dans son pays d'origine et m'a envoyé, entre autre, cette perle de vidéo qui s'intitule en français : 
    "Le chant du cœur à l'oreille".
    Comment ne pas vous le faire partager et je souhaite à chacune et chacun d'entre vous, une période de noël aussi joyeuse, festive et chaleureuse que ces quelques minutes de bonheur.

    traditions du noël polonais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :