• Londres troisième jour

    Une journée du dimanche 15 septembre 2019 encore exceptionnelle, parfaitement préparée par P’titefleur ma fille. Ok, ses sœurs l’ont un peu houspillée pour m’avoir entraîné dans une spirale infernale vu mon « âge » mais elles ont vite compris que mon côté passionné et pour tout ce qui est fantastique, historique, merveilleux, féérique me permettait d’aller au-delà de mes limites car je sais que je ne suis plus un perdreau de l’année. Ce dimanche, deux mois plus tard, reste présent dans mon cœur et mon esprit. Et je n’ai qu’un souhait retourner à Londres pour conforter ce que j’ai parfois entraperçu. Je souhaite à chacun d’avoir la chance de vivre dans l’affection de ses proches, toutes ses passions.

    Voir donc - Londres troisième jour  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :