• Effacer l'historique de Kerven et Delepine

    Attention, film d'auteur. Paradoxalement, je suis d'accord avec les critiques positives de par mon côté cinéphile "inconditionnel du cinéma", (il n'y a pas de film mauvais, chaque film a son public) . Mais je suis aussi d'accord avec les critiques négatives quand elle ne sont pas violentes ni grossières de par mon côté spectateur venu pour voir une comédie car la bande-annonce et le casting semblaient le promettre. J'ai apprécié les trois acteurs principaux irréprochables. Plutôt qu'un film drôle, c'est plutôt un pamphlet assez juste des addictions, du surendettement et des téléphones connectés et les dialogues sont corrosifs. C'est assez pathétique et la mauvaise qualité de l'image est sans doute voulue pour en rajouter une couche. Je comprends donc la déception de ceux venus voir un divertissement.  

    Effacer l'historique     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :