•  

    Michael Gracey nous propose une comédie musicale, qui fait l’apologie de la tolérance et possède un enthousiasme communicatif. Hugh Jackman, Michelle Williams, Zac Efron et Zendaya, entre autre acteurs et actrices, vont vous entraîner dans une féerie époustouflante.

    lire le commentaire : The Greatest Showman


    votre commentaire
  • Michèle Laroque nous propose une comédie loufoque et tendre entourée de nombreux amis (Gérard Darmon, Pierre Palmade, Michael Young...). La comédienne rend autant hommage à Nice, sa ville, qu’au rôle qu’elle avait joué en 2009 en adaptant la pièce anglaise « Mon brillantissime divorce ». Elle avait eu alors un véritable coup de cœur pour l’héroïne Angela et c’est pour la refaire vivre qu’elle s’est lancée sur « grand écran ».

     

    lire l’article : Brillantissime


    votre commentaire
  •  

    Martin McDonagh réalisateur britannique et scénariste nous propose un suspense dans un drame saisissant qui dépasse le simple film policier avec une intrigue porté de façon magistrale par le trio Frances McDormand (Mildred), Woody Harrelson (le chef de la police) et Sam Rockwell (Dixon son adjoint) qui sont tous les trois magistraux et impressionnants dans leurs rôles respectifs.

     

     voir l’article : 3 Billboards

     


    votre commentaire
  • Où la fée bleue se montre d'une patience infinie pour que le pantin avale son médicament.
    Seule la peur de mourir convaincra Pinocchio.

    Mais lisez plutôt : Tête à claques


    votre commentaire
  • Alexander Payne nous propose un film qui s’apparente à une charade à tiroirs. La bande annonce est attirante, mais ne reflète pas ce que bon nombre de spectateurs attendent.
    Il s’agit surtout d’une satire sociale qui oscille entre drame et comédie pouvant engendrer gène et confusion.
     

    en savoir plus : Downsizing


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique