• Le chef du clan donne son consentement à la demande de Bic, lui rappelant qu’avant les épousailles, il doit apporter la preuve de sa capacité à assumer une famille. L’homme des temps farouches connaît la règle et accepte l’épreuve prénuptiale qui doit se dérouler pendant toute la durée d’une lune, quatre semaines de notre temps actuel. Dès le lendemain, il se met donc en route.
    Dans cet épisode, nous en apprenons un peu plus sur les origines de Bic et son appartenance au clan.

    Mais voir – épreuve prénuptiale    


    votre commentaire
  • Nous voici au cercle rouge, avec la rencontre des deux détectives, le commissaire et l'inspecteur de la P.J.
    Ils ont suivi deux pistes différentes qui les ont conduits à la villa de Rouvrais. Ne sont-ils pas tombé dans un piège tendu par l'infâme Furax?
    Vont-ils fermer leur parapluie et disparaître en fumée?

    Voir - La rencontre   


    votre commentaire
  • Les enquêtes indépendantes, simultanées et réciproquement de Socrate et de Black and White dirigent nos héros vers Montfort-L'Amaury en Seine et Oise. Nos amis s'approchent du cercle rouge de leur rencontre. Mais c'est toujours Furax qui mène la danse en continuant d'enlever les barbus. Parmi les victimes soulignons les Quatre Barbus, groupe de l'après-guerre, célèbre pour ses chansons rabelaisiennes dont celles créées par Pierre Dac et Francis Blanche et parmi celles-ci L'Hymne des Barbus et La pince à linge.

    Voir l'épisode : Retour à Paris


    votre commentaire
  • Ce début de la deuxième partie du feuilleton commence avec l'épisode 11 par un séjour mouvementé à Monaco, avec l’enlèvement d’un ténor.

    Dans l'épisode 12, la femme brune va ensuite croiser la route de Carole et Fred et les détectives vont venir en avion-taxi mais repérés par celle-ci, elle va disparaître et malgré les dispositifs des carabiniers, bloquant les ports, les aéroports et les gares routières, nos quatre amis ne vont pas parvenir à mettre la main sur Furax. 

    Voir les épisodes 11 et 12   


    votre commentaire
  • Pour cette première série, le dixième épisode commence avec les menaces à l’encontre des deux détectives, d’abandonner leur enquête et la lettre de Furax à Paris-Presse qui va permettre à Carole et Fred de situer l’ennemi public à Monaco. Black and White envoient Carole et Fred à la principauté pour faire du repérage. L’action commence à se mettre en place.

    Est-ce que nous avons bien : Furax à Monaco   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique