• Amanda est un film réalisé par un producteur indépendant ; il est donc diffusé avec parcimonie malgré le plébiscite de la presse et la couverture médiatique des chaînes de radio.

    Les spectateurs ont eux aussi émis à 80% un avis très favorable.

    Que ce soit Vincent Lacoste ou Isaure Multier tous deux se montrent excellent et ils sont très bien entourés.

    Un sujet dramatique, un récit tendre, simple et respectueux à forte charge émotionnelle sans tire-larmes inutile.

    Voir mon opinion – Amanda


    votre commentaire
  • Avec cette nouvelle mouture de la saga Millenium, qu’il s’agisse de la série télévisée ou des trois précédents films, Fede Alvarez nous propose une version américaine qui parvient à reproduire le décor minéral et glacé suédois.

    Le film est Intéressant, original et rythmé ; les critiques peu amènes sont un peu exagérées car cette version  est maîtrisée.

    Voir l’article – Millenium, ce qui ne me tue pas


    votre commentaire
  • David Yates réalisateur et J.K. Rowling scénariste, nous proposent dans la suite de la franchise Harry Potter, le volet 2 des animaux fantastiques

    J.K. Rowling dispose d’un confortable capital de sympathie qui s’exprime par 80% d’avis positif de la presse et 60% pour les spectateurs, une petite baisse qui s’explique parce que ce second opus des animaux fantastiques, pose plus les bases du prochain volet qu’il ne joue sur l’action et le côté fantastique.

    Nous sommes un peu perdus dans les problèmes de filiation directe ou indirecte et les paroles données que nous découvrons peu à peu et qui expliquent le pourquoi du comment...

    Mais lisez plutôt – Les crimes de Grindelwald


    votre commentaire
  • Drew Goddard, nous propose un film à suspense qui se passe en huis-clos à l’hôtel l’El Royale, un établissement autrefois luxueux où sept âmes aussi perdues les unes que les autres débarquent.

    Au cours d’une nuit comme seul le destin sait les orchestrer, tous auront une dernière chance de se racheter, avant que l’enfer ne se déchaîne.

    Voir mon opinion – Sale temps à l’hôtel El Royale


    votre commentaire
  • Bryan Singer nous offre un superbe et touchant portrait de Freddie Mercury ainsi qu'une peinture riche en anecdotes sur la genèse du groupe Queen, depuis sa création jusqu'au concert mythique du Live Aid en 1985.

    Rami Malek crève littéralement l'écran ; il incarne un Freddie Mercury qui s'efface sans difficulté devant son personnage avec lequel la ressemblance tant physique qu'au niveau de la gestuelle est impressionnante.

    Un film plébiscité par 93% des spectateurs

    Voir l’article – Bohemian Rhapsodie


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires